Sécurité

La sécurité est au cœur du service de ByoHand

La politique de sécurité mise en œuvre par ByoHand est particulièrement stricte et en conformité avec les standards les plus élevés requis par les autorités officielles compétentes. ByoHand est soumis à des contrôles périodiques stricts permettant de garantir que les dispositifs de sécurité restent conformes.

Une authentification forte pour sécuriser les transactions

Le processus ByoHand est parmi les plus sécurisés du marché et propose une authentification forte qui impose une double vérification : - le code confidentiel ByoHand à 4 chiffres, choisi lors de l'inscription à ByoHand; - l'utilisation de l'application mobile ByoHand sur le smartphone. La communication entre l'application mobile et la plateforme ByoHand est chiffrée par le protocole SSL. Ainsi l'authentification de l'utilisateur ne sera pas possible si le code confidentiel ByoHand n'est pas connu ou si celle-ci s'effectue à partir d'un autre téléphone.

ByoHand protège vos données

Vos données bancaires ne sont jamais stockées sur votre smartphone, elles seront gérées au sein de l'environnement sécurisé de ByoHand certifié PCI DSS, norme internationale de sécurité. Une fois inscrit à ByoHand, vos données bancaires ne transiteront plus sur Internet. De plus elles ne seront jamais transmises aux commerçants partenaires de ByoHand. Pour en savoir plus sur la protection de données et de la vie privée, consulter la rubrique "Données personnelles"